Quid de l'avenir des arbitres après la crise sanitaire ?
Publiée le par Roseline COUATARMANACH
Dans son édito du 2 Mars, Patrick Vajda est pessimiste quant au devenir des arbitres après la crise sanitaire. Et vous, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos projets à ce sujet ? Vos commentaires seront les bienvenus !
sportsregions